Tiens, tiens, voilà du bourrin ! Activision et Tencent ont livré une mise à jour pour le rigolo Call of Duty: Mobile, qui apporte au jeu ce qui lui manquait depuis le départ : le support des manette Made for iPhone, Playstation 4 et Xbox One ! Le titre les prend en charge sans barguigner pendant les séquences de tir, simplement il faudra retourner à l'écran tactile pour naviguer dans l'interface du jeu. Callof Mobile était assez efficace avec les doigts, mais il faut bien avouer que c'est encore mieux avec une manette…
L'autre bonne nouvelle de cette grosse mise à jour, c'est l'apparition du mode Zombies. Accessible à partir du niveau 5, ce classique de la série met le joueur aux prises avec des morts vivants bien énervés. On pourra flinguer du zomblard en mode Survie classique, ou avec des objectifs Raid sur la carte Shi No Numa. Des easter eggs sont à débusquer, tout comme du contenu spécifique.
Le pass de saison 2 est également disponible et ce jusqu'au 19 janvier. De nouveaux persos et de nouvelles récompenses font leur apparition, aussi bien en multi qu'en battle royale, le tout sur le thème pas très innovant de l'hiver. Tencent a procédé à un rééquilibrage pour les classements les plus élevés. Il y a aussi pas mal d'améliorations dans les coins et du contenu supplémentaire à découvrir, comme cette zone « cirque » en battle royale.