Mario Kart Tour est sorti en septembre dernier sans mode multijoueur promis initialement. Ce qui veut dire que vous ne pouvez jouer que seul au dernier titre mobile de Nintendo, contre les personnages gérés par l’intelligence artificielle et souvent défaillante du jeu. Fort heureusement, le mode multijoueur est toujours prévu et les premiers joueurs pourront en profiter le mois prochain.
C’est ce qu’indique sur Twitter le compte officiel anglais du jeu. Une première bêta sera proposée dans le courant du mois de décembre, mais pour en profiter, il faudra d’abord payer. En effet, seuls les abonnés au Gold Pass pourront tester ce mode, un abonnement supplémentaire facturé 5,49 € par mois. Les deux premières semaines sont offertes, ce qui devrait malgré tout permettre de tester avant de payer.
Cet abonnement débloque aussi plusieurs objets et active le mode 200cc, plus rapide que ceux qui sont proposés gratuitement. Mario Kart Tour est une app gratuite au téléchargement sur l’App Store comme sur Google Play. Elle nécessite iOS 10 au minimum et elle est traduite en français.
Source : MacRumors