Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les serveurs de Fortnite ont des ratés au moins sur iOS [MàJ]

Nicolas Furno

mercredi 03 octobre 2018 à 14:06 • 4

App Store

Vous n’arrivez pas à lancer une partie dans Fortnite ? Vous n’êtes pas seuls, il semble que les serveurs indispensables à ce jeu multi joueur ont quelques difficultés. Sur les réseaux sociaux, cela fait plusieurs heures que certains joueurs se plaignent, certains évoquent une restauration du service en fin de matinée, mais nous n’avons pu lancer aucune partie en ce début d’après-midi.

Pour le moment, il ne semble pas y avoir d’autre solution que de laisser tomber le jeu et de vaquer à d’autres occupations. Mais rassurez-vous, les serveurs ne seront pas en panne trop longtemps, vous pourrez bientôt reprendre une activité normale sur l’île de Fortnite !

[MàJ 3/10/2018 14h43] : il y avait en fait une mise à jour dans l'App Store… 🤦‍♂️ Après installation, cela fonctionne à nouveau, même si c'est plus lent que d'habitude.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner