Le jeu phénomène Fortnite va finalement sortir sur Android cet été. C'est ce soir que l'heureux éditeur Epic Games fait cette annonce, alors que le titre est disponible sur iOS depuis le 15 mars dernier, où il connait un gros succès (il est actuellement sixième du top français). Le studio ne donne pas de date plus précise par contre.
Voilà qui laissera un peu plus de temps aux joueurs iOS pour s'entraîner ! La dernière mise à jour leur facilite la vie, avec une interface qu'ils pourront personnaliser à loisir — et ce aussi bien pour le mode combat que construction.
Également au menu des réjouissances, une nouvelle arme (le fusil d'assaut à rafale) et le mode temporaire Or Massif qui est de retour. Epic travaille aussi sur la possibilité de discuter depuis son iPhone avec ses coéquipiers de vive voix et ce, quelle que soit la plateforme des uns et des autres (une option permettra de désactiver les bavardages).
En plus des améliorations concernant la jouabilité — un chantier toujours en travaux —, Epic veut réduire le poids du jeu et de ses mises à jour. Il sera même possible de télécharger les patchs hebdomadaires en tâche de fond. Toujours en termes de gain de performances, une option pour réduire la qualité graphique (pour sauvegarder l'autonomie) va faire son apparition.