La version 5.7 d'Infuse (version gratuite avec achats intégrés) ; la version Pro à 16,99 € est ici offre deux grosses nouveautés sympathiques… et pratique pour ce qui concerne la première : l'intégration Plex. Le contenu d'une bibliothèque Plex peut donc se retrouver dans Infuse, ce qui ressemble au meilleur de deux mondes.
L'éditeur Firecore promet par ailleurs une lecture vidéo performante, y compris en 4K HDR, grâce à la prise en charge des codecs par Infuse. On verra ce qu'il en sera quand la mise à jour sera disponible (elle est en cours de déploiement visiblement). La deuxième nouveauté, c'est une nouvelle interface pour la version Apple TV de l'application.
Les icônes des Favoris ont été revues ; de nouvelles options font leur apparition pour les listes, ces lignes de contenus de type « Récemment ajoutés », « À voir », etc. On peut gérer le contenu de ces listes comme on le souhaite.
Cette version apporte aussi des améliorations (en particulier le support des AirPods, du HomePod et des appareils Bluetooth) et des correctifs (notamment la synchro audio pour les vidéos 4K HDR).