Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

All the Rings en fait plus avec les cercles d'Activité

Mickaël Bazoge

lundi 04 décembre 2017 à 18:00 • 16

App Store

Remplir les cercles d'Activité, c'est une obsession pour bon nombre d'utilisateurs d'Apple Watch. Mais si cela permet de décrocher des trophées, force est de constater qu'Apple n'en fait pas grand chose par la suite. L'application All the Rings se propose d'en accomplir plus, en exploitant les mêmes données qu'Activité.

Cliquer pour agrandir

Après avoir autorisé All the Rings à piocher dans la base de données HealthKit, l'application affiche les cercles comme dans Activité. On obtient néanmoins tout de suite plus de statistiques en touchant une journée, en particulier le pourcentage réalisé pour chaque cercle.

Le deuxième onglet liste le nombre de jours consécutifs où on a atteint l'objectif de chaque cercle (espérons que vous faites mieux que moi). L'onglet des entraînements est autrement plus intéressant que celui de l'app Activité puisqu'on peut y consulter les stats de ses exercices ; il est ainsi plus facile d'évaluer la torture l'activité la plus efficace. Des outils de tri sont aussi disponibles.

Enfin, des panneaux statistiques dédiés à chaque cercle sont proposés dans le quatrième onglet. Sur une période de temps donnée (de 30 à 365 jours), on peut connaitre ses performances en termes d'objectifs atteints (et ratés…), les meilleurs jours, les moyennes, etc.

All the Rings complète à ce point Activité qu'on aimerait qu'Apple s'en inspire pour améliorer sa propre application de suivi. All the Rings est proposé gratuitement au téléchargement, on peut en profiter comme on le souhaite mais un abonnement est disponible pour activer des fonctions supplémentaires comme des alertes, un compagnon pour Apple Watch plus complet, l'importation et l'exportation des données, ainsi que la suppression du bandeau de pub. Comptez 3,49 € pour un mois, 10,99 € pour l'année. Une licence perpétuelle est aussi proposée à 21,99 €. Enfin, un achat intégré à 3,49 € permet de supprimer la pub pour toujours.

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine

Android : Google planche aussi sur une fonction pour réduire le mal des transports

12:54

• 2


Protégez votre Mac pour seulement 2,03 €/mois avec CyberGhost VPN : l'offre Black Friday à ne pas manquer ! 📍

11:52


Black Friday : iPad 10 à 359 €, iPad Air M1 5G à 550 € ou moins avec la carte Fnac+

11:45

• 1


Les enceintes et barres de son Sonos jusqu’à - 40 % pendant le Black Friday

10:53

• 11


Le vrai nouveau Siri, celui alimenté par une IA générative, ne sortirait pas avant… 2026

07:57

• 56


Une sonnette connectée qui diffuse vos images aux quatre vents

21/11/2024 à 22:00

• 20


Google abandonne la Pixel Tablet 2... ou les tablettes tout court ?

21/11/2024 à 21:00

• 6


Test du Meross MS600, un détecteur de présence Matter compétent et pas cher

21/11/2024 à 20:30

• 9


Billie Eilish artiste de l’année 2024 sur Apple Music

21/11/2024 à 20:20

• 11


WhatsApp lance la transcription des vocaux

21/11/2024 à 19:55

• 16


Aux États-Unis, Apple Pay est désormais surveillé de la même manière que les banques traditionnelles

21/11/2024 à 17:15

• 22


Total War: Empire est désormais disponible sur iOS pour 15 €

21/11/2024 à 16:15

• 5


L'Apple Watch Ultra 2 et quatre autres montres à l'épreuve du marathon de New York

21/11/2024 à 14:39


AirPods Pro 2 : deux fonctions de santé auditive arrivent en France

21/11/2024 à 12:44


Black Friday : le HomePod mini à 87 € (-22 €)

21/11/2024 à 12:17

• 14


Le service de paiement Wero généralisé en Belgique

21/11/2024 à 11:30

• 13