Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Un nouveau monde et une baisse de prix pour Super Mario Run

Mickaël Bazoge

samedi 23 septembre 2017 à 14:08 • 39

App Store

Vous avez sans doute terminé cent fois Super Mario Run… Nintendo va vous proposer de revivre la folle aventure du plus célèbre plombier héros en culotte bleue de tous les temps. L'App Store annonce dans sa nouvelle page d'accueil que du contenu supplémentaire va faire son apparition le 29 septembre. Et l'éditeur japonais n'a pas fait les choses à moitié.

Le plat de résistance, c'est un tout nouveau monde qui s'ajoutera aux six précédents. Le Monde Étoile comporte de nouveaux ennemis et mécanismes de jeu. Il faudra bien entendu débusquer toutes les pièces.

Un nouveau mode de jeu va aussi faire son apparition, Remix 10, dans lequel il faudra parcourir une série de dix sections très courtes empruntées à d'autres niveaux. Ce mode se destine surtout aux débutants qui pourront se familiariser avec le jeu en testant des niveaux qu'ils ne connaissent pas encore. C'est donc une manière de recycler, une fois de plus, les mondes précédents… Néanmoins, ce sera l'occasion de récupérer des médailles arc en ciel et de nouveaux décors pour son royaume Champignon.

Cliquer pour agrandir

La victoire dans le Remix 10 permettra également de décrocher un nouveau personnage, Daisy, qui pourra concourir dans tous les autres mondes. La princesse peut effectuer des double sauts qui seront bien utiles pour choper des pièces dans les coinstots les plus bizarres.

Cliquer pour agrandir

Les joueurs auront aussi la possibilité de courir comme des dératés au son de leurs morceaux préférés. Cerise sur le gâteau, les héros du jeu porteront alors… des casques. Enfin, et c'est peut-être la meilleure nouvelle du jour, pendant deux semaines à compter du 29 septembre, l'achat intégré permettant de débloquer tout le contenu du jeu sera proposé à moitié prix, soit 5,49 € au lieu de 10,99 €.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Nest fait du ménage dans sa gamme, et abandonne le marché européen des thermostats connectés

21:00

• 0


Upscaling vidéo et restauration photo plus rapides sur Mac/PC : VideoProc AI mis à jour est à - 62 % 📍

18:13

• 0


dav1d, le décodeur AV1 le plus optimisé qu'Apple refuse d'utiliser

17:47

• 3


Govee présente des arbustes lumineux connectés avec Matter

15:45

• 11


Eufy présente un robot-aspirateur avec un nettoyeur amovible compatible Matter

14:45

• 19


Microsoft a conçu une publicité par IA et personne n’a rien vu

13:45

• 20


Comment Apple résume (mal) les commentaires de l’App Store

11:45

• 18


Tous les iPhone 17 pourraient passer à 12 Go de RAM

11:00

• 46


Apple voudrait rapidement produire en Inde 100% des iPhone américains

08:05

• 22


iPadOS 19 verrait apparaître une barre de menus sur iPad

24/04/2025 à 23:05

• 47


Huit ans après DeX, Apple s’ouvrirait peu à peu à un bureau sur écran externe pour iOS 19

24/04/2025 à 23:00

• 46


L’iPhone 16 dans une nouvelle réclame mettant en avant sa solidité

24/04/2025 à 21:00

• 19


Choisissez la couleur du tee-shirt des 25 ans de MacGeneration !

24/04/2025 à 20:22

• 44


Hausse de Netflix : Canal+ et Free augmentent les prix de leurs options 🆕

24/04/2025 à 18:04

• 37


Coups bas et mauvaises manières entre l'Inde et la Chine pour la fabrication des iPhone

24/04/2025 à 18:00

• 22


Air France va diffuser les contenus Canal+ sur tous ses vols long-courriers à partir du premier mai

24/04/2025 à 15:30

• 11