Dark Sky, l'une des meilleures applications météo, devient un peu plus accessible. Si l'app iOS est toujours cantonnée à l'App Store des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'Irlande, où le service a des données très précises, Dark Sky a maintenant une version web ouverte à tous.
On ne bénéficie pas de l'intégration au système qui est intéressante (il s'agissait d'une des premières apps à avertir de l'arrivée de la pluie), mais on a un aperçu de l'interface et des informations, ce qui est précisément l'objectif de ses créateurs.
Cette web app — qui est en fait une évolution de Forecast.io avec une nouvelle marque — a été lancée pour faire connaître plus largement Dark Sky, a indiqué son cofondateur Adam Grossman à Mashable. C'est aussi un moyen de profiter sur grand écran de ses jolies cartes colorées.
La web app de Dark Sky affiche notamment un résumé textuel de la journée, différentes cartes (celle des précipitations, la spécialité du service, n'est pas disponible en France), les prévisions de la semaine à venir et une « machine à remonter le temps » pour consulter la météo des jours passées.