Petit à petit, Google s'adapte aux fonctionnalités des nouveaux produits mobiles d'Apple. Depuis sa version 47, Chrome s'offre ainsi le support des Quick Actions des écrans 3D Touch de l'iPhone 6s. Un appui fort sur l'icône affichera un menu proposant d'ouvrir un nouvel onglet, un onglet de navigation privée, ou encore lancer une recherche vocale. En revanche, il n'est pas encore question de prise en charge de Peek & Pop.
Le navigateur web supporte désormais les raccourcis des claviers Bluetooth, ainsi que les claviers pour iPad Pro compatibles Smart Connector (notre test). Ces raccourcis permettent par exemple d'ouvrir un onglet (⌘T), ouvrir un onglet privé (⌘⇧T), de fermer un onglet (⌘W), de lancer une recherche vocale (⌘⇧.)… Rappelons que sur iPad, ces raccourcis apparaissent lorsque l'on maintient la touche ⌘ dans le logiciel.
Autre signe de l'intérêt de Google pour les solutions Apple, l'application de messagerie Hangouts comprend désormais un meilleur support de l'Apple Watch : on pourra répondre aux notifications du logiciel via des réponses pré-enregistrées ou utiliser la dictée vocale.