Microsoft a acheté plusieurs applications mobiles ces derniers mois et on commence doucement à en voir les effets. L’entreprise va ainsi intégrer toutes les fonctions de Calendrier Sunrise dans Outlook. Cette dernière dispose déjà de fonctions de calendrier, mais son interface est différente et elle est moins complète. À terme, elle aura les fonctions complètes de Sunrise et ce dernier sera retiré de l’App Store.
Si vous utilisez Sunrise, pas de panique : Microsoft va manifestement prendre son temps et intégrer les fonctions manquantes progressivement. Reste que le message est clair : Outlook est l’application principale pour l’entreprise et c’est elle qui va recevoir toutes les fonctions. Rappelons que l’application est basée sur Accompli, première acquisition de Microsoft en la matière et qui a aujourd’hui disparu de l’App Store.
Depuis, l’entreprise a aussi acheté le gestionnaire de tâches Wunderlist. Est-ce que Microsoft va intégrer ses fonctions également dans Outlook ? Cela semble difficile à croire, tant l’application et surtout le service associé sont populaires, mais sait-on jamais…
Source : The Verge