Comme sa grande soeur Orange & Moi, l’application MySosh a enfin été mise à jour pour les iPhone et iPad de l’opérateur low-cost Sosh.
Grâce à son design plus épuré, l’interface de l’application est ainsi plus simple d’accès, mais elle a comme inconvénient d’être en majorité composée de pages en webview. Comprenez par-là qu’il n’y a pas grand chose directement inclus dans l’application, et qu’il faut souvent en passer par le navigateur interne, avec tout ce que cela peut inclure en termes de besoin d’identification.
On a toutefois accès à tout un attirail d’options, dont l’ensemble des factures depuis le début de l’abonnement, le hors forfait en cours (s’il y en a un) avec un suivi détaillé, la data restante, le smartphone que vous avez, la liste des dernières actualités et les forums/FAQ pour poser une question. On peut aussi modifier ses options plus facilement. Il n’est par contre pas possible d’acheter sur la boutique de Sosh depuis l’application, qu’il s’agisse d’un smartphone ou d’un accessoire.
À terme, il sera vraisemblablement possible de tchatter avec des conseillers. Cette nouvelle version de MySosh intervient au même moment que le lancement de la clé TV vendue 39 €.