À une heure du début du keynote de la WWDC 2015, Re/code assure qu'Apple va annoncer un concurrent gratuit de Flipboard. L'application agrégerait du contenu d'ESPN, du New York Times, de Conde Nast (Vogue, Wired, The New Yorker...) et de Hearst (Cosmopolitain, Esquire...), entre autres. Les éditeurs toucheraient 100 % des revenus publicitaires tirés de cette application. Apple ferait aussi d'autres efforts publicitaires pour convaincre les éditeurs d'utiliser son app, plutôt que Facebook Instant Articles ou les autres agrégateurs déjà présents sur le marché.
Dans le même temps, le Kiosque serait abandonné. Certains éditeurs se sont plaints que ce mode de diffusion camouflait leurs journaux et magazines. En passant par le Kiosque, les revues ne figurent pas en effet sur l'écran d'accueil d'iOS. Sans Kiosque, les éditeurs distribueraient leurs titres comme n'importe quelle autre app, avec donc l'avantage d'apparaître clairement sur les terminaux.
Par ailleurs, alors que le Financial Times déclarait qu'Apple allait abaisser sa commission de 30 % pour les éditeurs, Re/code annonce qu'il n'y aura pas de changement de ce côté-là.