Comme prévu, Blizzard Entertainment vient de lancer la nouvelle extension de son jeu de cartes, Hearthstone : Heroes of Warcraft. Celle-ci se présente sous la forme de cinq ailes qui seront débloquées à raison d’une par semaine, et qui permettront aux joueurs d’accéder aux redoutables défis du Mont Rochenoir.
De ses profondeurs au pic, en passant par son laboratoire secret, le célèbre Mont Rochenoir abrite surtout de nouveaux ennemis très puissants, ainsi que son lot de cartes inédites. Comme d’habitude, des boss vous y attendent, et il faudra élaborer des stratégies efficaces pour en venir à bout. Une fois que vous en aurez terminé avec eux, il sera possible de les combattre à nouveau en héroïque, augmentant de ce fait la difficulté, et remporter des défis de classe inédits. Les cartes ainsi gagnées pourront être utilisées dans le mode PvP.
Free-to-play, Hearthstone : Heroes of Warcraftest disponible « gratuitement », à condition d’avoir toutefois suffisamment de pièces d’or (que l’on peut remporter dans des combats PvP) — 700 par ailes. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours les acheter : comptez 21,99 € pour l’ensemble des cinq ailes, ou 5,99 € l’unité. D’autres tarifs dégressifs en fonction du nombre d’ailes déjà achetées sont proposés via des achats in-app (dans le cas de la version iPad).