Microsoft a livré la première mise à jour pour Outlook for iOS [1.0.2 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 8 - Microsoft Corporation], une application d'autant plus intéressante qu'elle n'est autre qu'un copier/coller d'Acompli, un logiciel racheté il y a deux mois. Redmond a promis un rythme élevé pour les mises à jour de son nouveau gestionnaire mobile de courriels, et l'éditeur ne faillit donc pas à sa promesse.
La version 1.0.2 d'Outlook n'apporte pas de grands changements; la localisation en français est toujours incomplète et les problèmes de sécurité actuellement débattus par les spécialistes n'ont pas eu le temps d'être réglés : on attend, entre autres améliorations, le chiffrement des messages, le support OneDrive for Business, la synchronisation avec le carnet d'adresses d'iOS, et bien d'autres choses encore (lire : Outlook iOS n'est pas encore prêt pour l'entreprise).
Cette mise à jour mineure se contente d'une option pour modifier les dossiers système, de petites retouches ici et là dans l'interface, ou encore de simplifier l'accès au service de stockage Box. Le "grand soir" d'Outlook n'est donc pas encore venu, mais pour le moment Microsoft souhaite améliorer son application à pas comptés