À la faveur d’une nouvelle vidéo de gameplay, les équipes d’EA Mobile et de FireMonkeys, à qui l’on doit notamment Real Racing 3, se sont laissés aller à une séance de questions/réponses sur les réseaux sociaux pour lever une partie du voile autour de Need for Speed : No Limits, et proposer une nouvelle vidéo de gameplay.
Ce nouvel épisode sur iOS, deux ans après Need for Speed : Most Wanted, se fera de manière free-to-play. Le titre disposera d’un modèle économique dans la lignée des précédents jeux d’Electronic Arts : gratuit, mais avec des achats in-app. Le studio explique que le tout sera optionnel, mais ne précise cependant pas la nature de ces achats. On espère qu’il n’y aura pas de limite de carburant.
Le support des contrôleurs MFi ne sera par contre pas au rendez-vous dès le lancement, mais la compatibilité sera assurée quelques semaines plus tard. Notons enfin qu’il ne s’agit pas d’un runner comme peut l’être Crazy Taxi : City Rush. Need for Speed : No Limits n’a pas encore de date de sortie sur iOS (et Android).