Le dernier numéro de Charlie Hebdo est maintenant traduit en anglais et espagnol. L'application dans le kiosque propose ces deux nouvelles langues avec un achat intégré de 2,99 euros chacune. Il n'y a pas encore eu de mise à jour similaire sur Google Play.
Les articles et dessins sont toujours dans leur forme originale, en français, mais un tap dessus affiche à chaque fois leur texte traduit.
Cette traduction permet d'accompagner le mouvement international qui a suivi l'événement de Paris. L'app n'est toutefois pas disponible dans tous les pays où figure l'App Store et son kiosque. De l'Asie, au Moyen-Orient en passant par l'Amérique du Sud, sa présence en rayons est plus aléatoire.
Sur l'App Store, en France, au Canada, Belgique, ou encore en Suisse, l'application est passée première dans le classement des apps d'actualité (catégories apps gratuites et apps rentables). En Espagne elle est 1ère et 2eme, aux États-Unis ou en Angleterre elle n'est pas encore apparue si haut dans ces deux classements.