Gratuit pendant une semaine sur l’App Store, le gestionnaire de tâches a connu un beau succès. On pouvait s’y attendre, l’éditeur le confirme en indiquant que l’application avait été téléchargée trois millions de fois. Un chiffre impressionnant qui permet à Cultured Code de gagner de nombreux clients supplémentaires. Le tout sans mettre à mal Things Cloud, le service de synchronisation maison ; il faut reconnaître que c’est l’un des gros points forts du logiciel.
Les deux applications iOS ont repris leur tarif de base (8,99 € sur l’iPhone, 17,99 € sur l’iPad), mais la promotion sur le logiciel OS X est maintenue jusqu’au 5 décembre. Things y est vendu en temps normal 45 €, on peut l’acheter pour 30,99 € pendant la durée de la promotion. Si vous utilisez l’application sur iOS, c’est un bon complément pour accéder aux tâches partout.
Par ailleurs, l’éditeur annonce que la prochaine mise à jour de Things sur iOS ajoutera un widget au Centre de notifications. Cette fonction était déjà présente sur OS X, son arrivée était attendue sur iOS. En attendant que cette version sorte, vous en trouverez un aperçu à cette adresse.