Après l’arrivée cet été d’une « aventure » jouable en solo et se déroulant dans la citadelle maudite de Naxxramas, le jeu de cartes de Blizzard Entertainment Hearthstone : Heroes of Warcraft accueille aujourd’hui sa première extension baptisée Gobelins et Gnomes.
Pas de contenu jouable seul contrairement à la mise à jour majeure de juillet, mais plutôt de nouvelles cartes inédites, 120 pour être exacte. Celles-ci se distinguent complètement des autres déjà disponibles puisqu’elles permettent notamment de contrôler des Méca qui deviendront vos serviteurs, ajoutant des attaques spéciales et explosives au sein de vos affrontements contre l’I.A. ou d’autres joueurs.
Si vous ne voulez pas débloquer toutes les cartes de cette extension, il est possible de les essayer via le mode Arène. Enfin, un mode Spectateur permet de regarder une partie en cours et donc d’apprendre des stratégies inédites.
Hearthstone : Heroes of Warcraft est free-to-play et ne nécessite pas de passer à la caisse pour accéder à l’ensemble des cartes puisque l’on peut également les récupérer avec des pièces d’or que l’on remporte lors des combats PvP.