C'est la fin de l'opération (RED) sur l'App Store, les 25 éditeurs qui avaient participé ont tous envoyé des mises à jour ce matin. Elles abandonnent leur icône rouge au profit de la normale, mais pas seulement. Plusieurs arrivent avec des améliorations plus ou moins importantes.
Dans Clear ou GarageBand il n'y a que des corrections de bugs. Dans Monument Valley, c'est carrément la compatibilité avec iOS 6 qui est incluse et devrait ravir ceux restés sur cet ancien iOS. Dans FIFA 15 plusieurs changements portent sur la dimension managériale des équipes et la prise en compte des derniers transferts annoncés pour la constitution des équipes.
Entre le 24 novembre et le 7 décembre, Apple a reversé au Fonds Mondial de Lutte contre le SIDA le produit des ventes réalisés sur les titres payants sélectionnés et celui des In-Apps développés pour l'occasion. À voir si Apple se fendra d'un communiqué en forme de bilan, pour donner le montant des fonds ainsi récoltés. L'opération (RED) était d'envergure puisqu'étendue à ses Apple Store boutiques et sites.