Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Need for Speed No Limits sera le premier jeu à exploiter le Frostbite Engine sur iOS

Sylvain Trinel

lundi 24 novembre 2014 à 14:55 • 8

App Store

Il y a quelques jours, le studio DICE dévoilait une démo iPad de Battlefield 4 réalisée avec la version mobile de son moteur 3D Frostbite Engine. Il ne s’agissait que d’une démonstration technique des possibilités des derniers iPad, et plus spécifiquement de l’API graphique Metal d’Apple.

Avec Need for Speed : No Limits qui a été annoncé en fin de semaine dernière, Electronic Arts passe à l’étape suivante puisque l’éditeur américain nous a confirmé que cet épisode exclusif aux plateformes mobiles tournait sur la version mobile du Frostbite Engine. Ce moteur a notamment été utilisé dans Battlefield 4, mais aussi plus récemment dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Dragon Age Inquisition, des jeux consoles/PC aux graphismes impressionnants.

Cliquer pour agrandir

Développé par le studio australien Firemonkeys (Real Racing 3), Need for Speed No Limits doit sortir dans les prochaines semaines sur iOS.

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine