Popcorn Time, la fameuse application qui permet de lire les derniers blockbusters aussi gratuitement qu'illégalement, était jusqu'à présent disponible sur OS X, Windows, Linux et Android. Comme promis, l'équipe de Time4Popcorn (qui développe ce fork du logiciel original) propose désormais une version pour iOS qui va peut-être redonner ses lettres de noblesse au jailbreak : l'app mobile ne pourra en effet être installée que sur les terminaux déplombés (une fois l'opération effectuée, il faut ajouter le répertoire cydia.time4popcorn.eu
dans les sources de Cydia).
Les développeurs ont tenté d'obtenir un certificat d'Apple, qui aurait permis à l'application de s'installer sans en passer par un jailbreak (à la manière de l'émulateur GBA4iOS), mais c'était peine perdue. Il existe pourtant une vraie demande : chaque jour, 8 000 utilisateurs d'appareils iOS tentent d'installer… la version Android !
D'après TechCrunch, cette déclinaison mobile de Popcorn Time fonctionne à la manière de ses homologues de bureau : le streaming des derniers films et des séries TV les plus populaires est donc très facile… même si cela reste évidemment contre la loi. L'équipe planche actuellement sur l'intégration d'un service VPN (sans doute le même que sur la version Mac) ainsi que sur la prise en charge d'AirPlay et de Chromecast.