La version mobile de Bing, le moteur de recherche de Microsoft, utilise certaines des nouveautés d'iOS 8. Las, le logiciel n'est toujours pas disponible sur l'App Store français, il faut un compte iTunes américain pour le télécharger. Quoiqu'il en soit, Bing 5.0.1 arrive avec une extension de traduction pour Safari et une autre pour l'onglet Aujourd'hui du Centre de notifications. Dans le navigateur d'Apple, après avoir chargé une page web en langue étrangère, il suffit d'ouvrir le volet de partage pour utiliser le service de traduction de Bing avec le bouton "Bing Translator".
Au bout de quelques secondes seulement, la page est traduite dans la langue de l'utilisateur, du moins celle activée par défaut dans iOS. On peut en changer rapidement si nécessaire via un raccourci qui emmène dans les réglages de l'app.
Autre nouveauté, l'intégration de Bing dans l'onglet Aujourd'hui. Bing y affiche sa traditionnelle image du jour ainsi qu'une sélection des 3 sujets d'actualité les plus brûlants du jour. En revanche, point d'optimisation encore aux nouvelles dimensions des écrans iPhone 6 et 6 Plus.