Pendant l'acquisition, les affaires continuent pour Twitch, dont l'acquisition par Amazon a été officialisée il y a quelques jours (lire : Twitch lâche YouTube et se marie à Amazon). L'éditeur français Gameloft est particulièrement investi dans cette plateforme qui permet de partager ses folles parties en vidéo avec le reste du monde, et a mis à jour deux de ses titres afin de leur donner un accès direct à Twitch.
La simulation de course arcade Asphalt 8: Airborne et le MOBA Heroes of Order & Chaos sont les deux premiers jeux signés Gameloft à permettre aux joueurs de diffuser leurs exploits sur Twitch. Attention cependant, cette fonction est réservée aux terminaux mobiles équipés de processeurs A6 et A7 (depuis l'iPhone 5, l'iPad mini Retina et l'iPad 4, donc). Si le support de Twitch n'est pas une nouveauté pour Asphalt, il l'est en revanche pour HoO&C. L'éditeur lance aussi une chaîne consacrée à Asphalt, qui diffusera du contenu tiré du jeu 24h/24.
Asphalt propose par ailleurs cinq nouveaux véhicules (dont le fameux concept car Biome de Mercedes-Benz) et un nouveau lieu : Dubaï (mais sans l'Apple Store). Du côté de HoO&C, on trouvera trois héros supplémentaires, une ligue Solo et un rééquilibrage des capacités des combattants.