Le service de location de particulier à particulier Airbnb a revu son identité graphique, qui s'incarne notamment au travers d'un nouveau logo baptisé Bélo. L'image est censée représenter le voyage, l'accueil, la découverte, et « capturer l'esprit de [sa] communauté ». Mais d'autres à l'esprit plus mal tourné y ont surtout vu l'expression du vif désir masculin. Pour faire passer la pilule (bleue ?), la start-up a concocté une petite vidéo de présentation.
Ce nouveau design se retrouve également sur le site web du service, ainsi qu'au sein de l'application iOS [4.0.0 – Français – Gratuit - Airbnb, Inc.] qui passe en version 4.0. Toujours aussi agréable à utiliser et à naviguer, le logiciel met l'accent sur les plus beaux visuels d'appartements à louer partout dans le monde, et qui donnent immanquablement l'envie irrépressible de tout laisser tomber pour aller visiter un coin du globe.
![](http://img.igen.fr/2014/7/macgpic-1405555088-33283030399208-sc-op.jpg)
Qu'on se rassure, en dehors du redesign (et ce logo étrange), on conservera toutes les fonctions habituelles d'Airbnb, un compagnon qui se révèle très vite indispensable pour le voyageur.