L'équipe en charge de Facebook Home a été discrètement démantelée et le projet rangé dans un tiroir, explique le New York Times. Cette surcouche pour Android avait été lancée en avril 2013 sur un téléphone d'HTC (qui a rapidement dégringolé des rayons) puis aussitôt mise en téléchargement sur Google Play (lire Prise en main de Facebook Home & Facebook Home : une surcouche mal pensée pour Android).
Ce lanceur y est d'ailleurs toujours proposé mais la dernière mise à jour date de janvier. Le téléphone d'HTC n'ayant pas du tout pris commercialement et ce lanceur ayant été sérieusement critiqué dans sa première version, les opérateurs à l'étranger - Orange en France - avaient finalement annulé toute distribution.
Des personnes ayant participé à ce développement ont été réaffectées sur d'autres projets, l'un des designers a par exemple bûché sur Slingshot, le nouveau concurrent de SnapChat. Certaines idées de Home ont aussi été reprises pour d'autres logiciels de Facebook, comme les bulles avec les têtes des utilisateurs, les ChatsHeads. Et l'on retrouve pas mal de l'esprit visuel de Home dans Paper, ce (très beau) client pour Facebook encore réservé aux américains (lire Paper se rapproche encore plus de l’application Facebook).