Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Le client mail Dispatch se perfectionne en version 2.0

Stéphane Moussie

mercredi 28 mai 2014 à 14:50 • 0

App Store

Dispatch, un client mail qui se distingue de la concurrence par sa prise en charge de nombreuses apps tierces, vient de recevoir une grosse mise à jour [2.0 – Français – 4,49 € – iOS 7 – Clean Shaven Apps]. Son interface a été très légèrement retouchée pour s'accorder encore mieux avec iOS 7, mais la nouveauté la plus significative est sans aucun doute l'accès aux dossiers de sa boîte mail. Cette version 2.0 comble ainsi la principale lacune de l'application et elle fait les choses bien en permettant d'épingler les dossiers souvent utilisés. C'est très simple et très pratique.

Les développeurs ont aussi eu la très bonne idée d'ajouter un bouton pour se désabonner facilement des listes de diffusion et des newsletters. Dispatch ne peut pas faire de miracle non plus, ce bouton n'apparait que lorsque le correspondant a intégré un lien de désabonnement dans le corps du mail, ce qui n'est malheureusment pas toujours le cas.

Dispatch intègre maintenant un détecteur de phishing (hameçonnage). L'app signale quand un mail contient un lien qui mène vers un site contrefait. C'est une fonction qu'on aimerait voir intégrer à tous les clients mails tant les campagnes de phishing sont répandues et pernicieuses (lire : les conseils d'Apple face aux tentatives de phishing).

Pour les utilisateurs avancés, l'application prend maintenant en charge les schémas d'URL qui lui permette de communiquer davantage avec d'autres apps. Avec cette nouvelle version, Dispatch devient encore plus complet et mérite vraiment d'être essayé par ceux qui ont besoin d'un client mail puissant.

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine

Entre l’Apple TV, l’AirPods Max et Intel, la semaine d’Apple ne manque pas de rebondissements

24/11/2024 à 19:30

• 20


On a regardé pour vous : To the Moon !

24/11/2024 à 18:00

• 15


Incogni : une promotion fantastique pour le Black Friday, foncez ! 📍

24/11/2024 à 17:14


Black Friday : tous les Apple Pencil en promo, même le Pro

24/11/2024 à 16:34

• 9


Black Friday : les 4 AirTags à 89 € (-40 €)

24/11/2024 à 16:17

• 1


Black Friday : les AirPods Pro 2 maintenant à 199 €, un prix jamais vu 🆕

24/11/2024 à 12:56


La maison au soleil : test du système SOLIX d’Anker, le solaire avec batterie

24/11/2024 à 10:00

• 25


Sortie de veille : télé Apple et iPhone 17 ultra-fin, des rumeurs folles ou crédibles ?

23/11/2024 à 11:51


Black Friday 2024 : Jusqu’à -50 % sur UPDF, l’application incontournable pour Mac, iPhone et iPad 📍

23/11/2024 à 10:23


Promo : iPhone 13 à 519 €, iPhone 14 à 594 €, iPhone 15 à 685 €

23/11/2024 à 08:31

• 14


Black Friday : sélection de chargeurs UGREEN à partir de 25 €

22/11/2024 à 22:45

• 1


Canal+ active la 4K HDR sur iPhone et iPad

22/11/2024 à 21:45

• 23


Pour éviter la taxe spéciale Chine, Apple veut augmenter sa production en Inde

22/11/2024 à 21:15

• 16


Les meilleures promos du Black Friday : AirPods Pro 2, iPad 10, serrure connectée…

22/11/2024 à 18:52


Le régulateur britannique estime qu’Apple freine l'innovation dans le domaine des navigateurs mobile

22/11/2024 à 18:00

• 50


L’Europe clôture son enquête sur les règles de l’App Store liées à la vente de livres électroniques

22/11/2024 à 16:00

• 0