Google a coupé l'herbe sous le pied de la rumeur durant la conférence inaugurale de la Google I/O en dévoilant, à la surprise générale, les premières informations et le design des Pixel 7 et 7 Pro. Des smartphones dont la commercialisation ne débutera qu'à l'automne, courant octobre probablement.
Néanmoins, à l'exception de la barre recouvrant le bloc photo arrière qui est en aluminium et qui semble se fondre avec les tranches, il n'y a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent. Une annonce eBay proposant un prototype du Pixel 7 permet de se faire une meilleure (mais toute petite) idée des caractéristiques du smartphone.
Déjà, il y a des photos de l'appareil « en vrai ». Jusqu'à présent, on n'avait à se mettre sous les yeux que les rendus officiels de Google. Un des modèles — numérotés GVU6C — de la future gamme embarquera 128 Go de stockage, comme on peut le voir sur une des photos de l'annonce.
Le vendeur aurait acheté le smartphone (et une version 7 Pro déjà écoulée) sans savoir ce qu'il avait acquis. Ce n'est qu'après quelques recherches qu'il s'est rendu compte de la nature de l'appareil. L'annonce a été fermée.
Source : The Verge