Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Google envisagerait de présenter son smartphone 5G le 15 octobre

Stéphane Moussie

mercredi 09 octobre 2019 à 16:30 • 11

Android

Google a un smartphone 5G en préparation, affirme le Nikkei. C'est tout sauf une surprise, Google étant devenu un fabricant de smartphones comme un autre, et la 5G étant la prochaine technologie incontournable.

Le futur Pixel 4. Image Google.

Mais le journal japonais ajoute que l'entreprise envisage d'annoncer ce modèle 5G dès le 15 octobre, lors de la prochaine conférence Made by Google, sans le sortir immédiatement.

L'autre possibilité est une annonce au printemps prochain, en même temps qu'un Pixel moins cher, mais cela reviendrait à perdre de l'avance sur la concurrence, dont Apple, en matière de communication. Ce Pixel 5G ferait actuellement l'objet de tests de production.

Il y a moins de doute sur une autre annonce du 15 octobre, à savoir les Pixel 4 et Pixel 4 XL, qui se baladent dans la nature depuis des semaines. Selon le Nikkei, Google pourrait aussi présenter une montre connectée et un ordinateur portable.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner