Il est une chose à peu près acquise : le futur Pixel 4 devra compter sur d'autres qualités que son design pour séduire. Deux photos partagées par Mishaal Rahman, le rédacteur en chef de XDA Developers, montrent ce qui ressemble fort au futur smartphone de Google sans apprêt. Les bordures ne sont guère fines, en particulier en haut et en bas de l'écran. Au dos, on retrouve un bloc carré contenant les appareils photo.
Mishaal explique que ces images ont circulé au sein d'un groupe privé de messagerie ainsi que dans un petit canal de discussion. La prudence reste de mise, mais le design que l'on voit ci-dessus correspond non seulement aux rendus crédibles qui ont fuité en juin, mais aussi aux informations livrées par Google : l'excroissance carrée au dos d'une part, mais aussi la large bordure en haut de l'écran.
Celle-ci contient plusieurs capteurs, dont un radar, ce qui offrira au Pixel 4 un système de reconnaissance du visage à la hauteur de Face ID, ainsi que l'interprétation des gestes au-dessus de l'écran. Google présentera sa nouvelle gamme cet automne, probablement en octobre.