Les Pixel 4 pourraient inaugurer un système à plusieurs objectifs, à en juger par ces rendus réalisés par Pricebaba, sur la base de schémas obtenus par Steve Hemmerstoffer alias Onleaks.
Le dos révèle dans son coin gauche un bloc carré, contenant les optiques, comme devraient en avoir les prochains iPhone. Sur le contenu de ce logement, Steve Hemmerstoffer s'avance sur un minimum de deux appareils photos, mais ils pourraient être trois.
Pas de lecteur d'empreintes à l'arrière. Soit Google va suivre le mouvement de ses concurrents avec un capteur sous l'écran, soit il a trouvé le moyen de concevoir un système biométrique aussi fiable que Face ID.
La face avant montre un haut-parleur bien visible en haut de l'écran, ce qui donne à penser que le principe d'une belle encoche va subsister. À la base on a les deux haut-parleurs et le port USB-C. Il est important de souligner que le schéma qui a servi de modèle est celui d'un prototype, les choses peuvent évoluer. Habituellement Google renouvelle sa famille de Pixel à l'automne.