Cette année encore Google va lancer sous sa propre marque plusieurs appareils. Outre un Pixel 3 « Lite » qui a déjà été largement éventé, il y aura une nouvelle version d’une enceinte Google Home, un nouveau Pixel haut de gamme, une caméra de surveillance et même une montre connectée, indique le Nikkei.
![](https://cdn.mgig.fr/2019/02/mg-bed021f9-6f09-48ea-80fd-w899h435-sc.jpg)
La caméra de surveillance pourrait être commercialisée sous la marque Google et non Nest. 9to5Google avait précédemment affirmé que Google réfléchissait à rebaptiser les produits de sa filiale. Le Pixel plus abordable, qui ne devrait plus trop tarder, devrait coûter moins cher que l’iPhone XR, vendu 749 $/855 €.
Pour concurrencer Apple, Samsung et les autres sur un secteur encore relativement nouveau pour lui, Google a embauché des centaines d’ingénieurs matériel et de spécialistes de chaînes de production qui travaillaient pour Apple, selon le Nikkei.
La firme de Mountain View fait travailler les mêmes sous-traitants qu’Apple (Foxconn, Quanta, Compal…), qui espèrent que ce nouveau client comblera des vides laissés par la baisse des ventes de Cupertino.