Maintenant qu'Android P intègre le support des encoches, Google ne devrait pas s'empêcher de proposer un smartphone équipé d'une excroissance. Ce devrait être le cas pour le Pixel 3 XL, le plus grand des deux modèles de Pixel attendus pour cet automne (en même temps qu'une ou plusieurs montres connectées dans la même gamme). Le Pixel 3 devrait lui conserver un look « classique », à en croire cette fuite de deux protections pour les écrans des futurs smartphones.
Le cru 2017 des Pixel montrait deux appareils assez différents dans leur design : le Pixel 2 présente de généreuses bordures en haut et en bas de l'écran, alors qu'elles sont plus ramassées sur le 2 XL. Google conserverait donc cette volonté de bien séparer ses smartphones, avec une encoche sur le Pixel 3 XL qui conserverait tout de même une galoche en bas.
Il faut tout de même garder à l'esprit que ces fuites interviennent assez tôt dans le cycle de conception (et encore plus de production) de ces appareils. Google pourrait ne les dévoiler qu'en octobre, comme cela avait été le cas des Pixel 2.
Source : SlashLeaks