Le G6, prochain haut de gamme de LG, dévoile le haut, avec cette photo publiée par The Verge. Le bas se montrera peut-être bientôt, à moins qu'il faille patienter jusqu'au 26 février, date de présentation de ce modèle.
Pas d'écran débordant sur ce téléphone mais une grande surface tout de même, de 5,7", aux coins arrondis et aux bordures latérales d'apparence assez minces. Son ratio serait de 2:1 avec une définition de 2880 × 1440. La photo est flatteuse mais le fabricant aurait réellement amélioré l'aspect et le toucher de son téléphone en laissant de coté les plastiques au profit de l'aluminium et du verre.
Ce téléphone conserverait son port jack et au dos ses deux capteurs photo et son lecteur d'empreinte. On peut espérer qu'en n'ayant plus grand chose à mettre en façade, le G6 fera descendre l'écran le plus bas possible, comme le futur Galaxy S8.
Enfin, comme cela avait été officialisé il y a quelques jours, il n'y aura pas de système de modules d'extension dans ce téléphone. Ce principe inauguré avec le G5 n'a pas trouvé d'écho auprès des clients. Par conséquent, la batterie du G6 sera aussi inamovible.