AT&T a décidé de stopper temporairement l’échange et la vente de Galaxy Note7. Ceci alors qu’un nouveau cas de combustion spontanée a été révélé aux États-unis, le quatrième en moins d’une semaine.
Le deuxième opérateur américain par la taille et l'un des principaux clients de Samsung a déclaré à The Verge :
Sur la base des informations récentes, nous n’effectuons plus pour le moment d’échange du nouveau Note7, en attendant des enquêtes plus approfondies sur les derniers incidents. Nous encourageons toujours les clients ayant un Note7 de remplacement à venir dans une boutique AT&T pour l’échanger contre un autre modèle de Samsung ou un smartphone de leur choix.
Un quatrième note7 a pris feu ce matin chez un utilisateur en Virginie. Son propriétaire a expliqué à The Verge que le téléphone avait commencé à brûler à 5h45 du matin sur sa table de nuit. Le même scénario que chez un client du Kentucky (interviewé ci-après par une chaîne de télévision). Il s’agit également d’un modèle remplacé, le 23 septembre, comme en attestent les photos et numéro de série envoyés au site.