À une semaine de la conférence Samsung, T-Mobile a dévoilé une image du prochain Galaxy S6. John Legere, le patron de l'opérateur a carrément twitté une page de son site qui montre l'un des visuels de Samsung et invite les clients à s'enregistrer avant la commercialisation.
L'image montre une tranche dotée d'un écran tactile courbé, à la manière du Galaxy Edge et un dos qui paraît être fait d'un métal sombre. Il y a quelques jours, Bloomberg parlait d'une annonce de deux S6, l'un avec un design (relativement) classique et utilisant un châssis en métal et l'autre avec non pas une mais deux bordures tactiles.
Un S6 pour tout le monde et un autre — certainement plus cher —pour des clients tentés par un terminal plus original que la moyenne.
Petite différence entre l'Edge actuel et ce que laisse voir ce teaser, l'écran déporté paraît moins épais. Au point que Samsung a réussi à placer le bouton de démarrage en dessous. Sur l'Edge ce bouton est placé au sommet du téléphone. Si tel est le cas, la tenue en main n'en serait qu'améliorée avec une surface tactile moins importante.
Par contre, rien dans ce visuel n'assure que l'autre bordure est aussi munie d'un écran courbe. Un précédent teaser de Samsung, publié il a 2 jours, ne montrait pas grand chose du (ou des) produit(s) à venir mais la voix-off parlait de métal qui allait couler et de bordures qui allaient disparaître…