Prise dans des difficultés dont elle ne semble pouvoir se débourber, la marque Sonos annonce encore une mauvaise nouvelle : alors qu’elle prévoyait de venir sur les plate-bandes d’Apple, d’Amazon et de Google pour proposer un boîtier de streaming vidéo, elle annonce officiellement l’annulation du projet.

Sous le nom de code Pinewood (comme les fameux studios où ont été tournés nombre de James Bond), le projet était pourtant très avancé : de nombreux mois de beta test étaient déjà passés, et le boîtier était prévu pour être LE grand lancement de 2025.
Officiellement, le nouveau CEO par intérim a annoncé préférer mettre toutes les équipes y compris celles dédiées à ce projet sur une nouvelle organisation, dans l’espoir d’inverser la tendance catastrophique de l’année dernière.

2024 : l'annus horribilis de Sonos
Espérons pour la marque que ce n’est que le dernier chapitre de ce mauvais scénario, et que les prévisions du nouveau CEO pour remettre la firme dans les rails se dérouleront sans accroc. Une nouvelle erreur pourrait très bien sceller le sort de l’entreprise.