Mise à jour le 18 octobre — L'intégration d'Apple Music a été complètement rétablie dans l'application Sonos, selon le fabricant.
Article original publié le 17 octobre à 10 h 45 — Quand ça veut pas, ça veut pas. Alors qu’elle est en train de voir le bout du tunnel après un lancement catastrophique, voilà que l’application Sonos a un problème avec Apple Music. L’intégration du service d’Apple est en panne depuis hier.
« Nous avons identifié un problème avec Apple Music sur Sonos et travaillons avec eux pour trouver une solution. Il est possible que vous ne voyiez pas tous les résultats lorsque vous parcourez Apple Music sur l'application Sonos tant que ce problème n'est pas résolu », indique le fabricant sur sa page d’état des services.
Cette panne n’empêche pas les clients de Sonos d’écouter Apple Music sur leurs enceintes, ils peuvent toujours le faire en passant par AirPlay 2. Seulement, l’intégration facilite le contrôle sur plusieurs enceintes et constitue l’unique moyen de profiter de l’audio spatial sur les enceintes compatibles.