Apple va investir en force la Display Week, une série de conférences tournant autour des écrans et des différentes technologies disponibles dans ce domaine. Ce raout, qui convie les forts en thème à Los Angeles du 22 au 25 mai, offrira un programme chargé [PDF].
Plusieurs spécialistes du constructeur participeront à des sessions, notamment le keynote d'inauguration, une causerie sur les écrans de réalité augmentée et de réalité virtuelle, des conférences sur les matériaux OLED, TFT, les écrans flexibles et e-Paper, le Micro-LED, le traitement de l'image, les dalles capacitives, les technologies en lien avec les lecteurs d'empreintes digitales, le gamut, …
Bref, des conférences techniques très pointues sur des technologies qu'Apple maîtrise plutôt bien (l'écran OLED de l'iPhone X est le meilleur du marché, par exemple). La présence d'un cador d'Apple aux sessions en lien avec le Micro-LED intrigue aussi : la rumeur annonce de temps à autre que la Pomme pourrait succomber aux charmes de cette technologie.
Apple n'est bien sûr pas le seul mastodonte du secteur à envoyer ses ingénieurs les plus capés. Google, Microsoft, Samsung et LG feront de même.
Source : 9to5Mac