Mise à jour — En fait de film, c’est un spot de pub de plus de 3 mn que nous propose Apple (lire : The Rock vend Siri dans une publicité Apple).
Apple nous a habitué à des choses assez bizarres, mais on tient ici le pompon, une sorte de consécration dans le grand n’importe quoi. Dwayne « The Rock » Johnson, star aussi sympathique que musclée de films d’action, va faire équipe avec Siri (!) dans le long métrage The Rock x Siri: Dominate The Day (!!).
L’affiche du film est un festival de choses sans queue ni tête, comme une araignée mécanique géante, un bonhomme et un satellite dans l’espace, une voiture qui drifte, et même des lampions chinois. C’est prometteur dans le genre nanard, mais on se gardera bien de donner un avis sur la qualité de ce film avant de l’avoir vu.
Sur la page Facebook de l’ancienne vedette du catch, The Rock explique qu’il a noué un partenariat avec Apple pour créer le PLUS GROS, LE PLUS COOL, LE PLUS DINGUE, LE PLUS OVER ZE TOP, LE PLUS DRÔLE DU DRÔLE film de tous les temps, ce qui en dit long sur l’ambition du métrage, qui sera sans doute à voir comme un long spot de pub pour l’assistant intelligent d’Apple. L’acteur fera donc équipe avec Siri pour des aventures de fou fou fou.
On sera rapidement au courant de la qualité du truc, puisqu’il sera visible gratuitement dès demain sur non pas Apple Music comme on pouvait légitimement s’y attendre, mais sur la page YouTube d’Apple. Hé non, ce n’est pas le 1er avril.