Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Dwayne « The Rock » Johnson et Siri ensemble dans un film produit par Apple

Mickaël Bazoge

dimanche 23 juillet 2017 à 22:59 • 28

Ailleurs

Mise à jour — En fait de film, c’est un spot de pub de plus de 3 mn que nous propose Apple (lire : The Rock vend Siri dans une publicité Apple).

Apple nous a habitué à des choses assez bizarres, mais on tient ici le pompon, une sorte de consécration dans le grand n’importe quoi. Dwayne « The Rock » Johnson, star aussi sympathique que musclée de films d’action, va faire équipe avec Siri (!) dans le long métrage The Rock x Siri: Dominate The Day (!!).

Cliquer pour agrandir

L’affiche du film est un festival de choses sans queue ni tête, comme une araignée mécanique géante, un bonhomme et un satellite dans l’espace, une voiture qui drifte, et même des lampions chinois. C’est prometteur dans le genre nanard, mais on se gardera bien de donner un avis sur la qualité de ce film avant de l’avoir vu.

Sur la page Facebook de l’ancienne vedette du catch, The Rock explique qu’il a noué un partenariat avec Apple pour créer le PLUS GROS, LE PLUS COOL, LE PLUS DINGUE, LE PLUS OVER ZE TOP, LE PLUS DRÔLE DU DRÔLE film de tous les temps, ce qui en dit long sur l’ambition du métrage, qui sera sans doute à voir comme un long spot de pub pour l’assistant intelligent d’Apple. L’acteur fera donc équipe avec Siri pour des aventures de fou fou fou.

On sera rapidement au courant de la qualité du truc, puisqu’il sera visible gratuitement dès demain sur non pas Apple Music comme on pouvait légitimement s’y attendre, mais sur la page YouTube d’Apple. Hé non, ce n’est pas le 1er avril.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Promos : iPhone 13 256 Go à 579 €, l'iPhone 16e à 660 € et l'iPhone 16 à 800 €

19:35

• 4


Émulation : comment jouer à ses vieux jeux sur iPhone ou iPad ?

10:00

• 9


Pour le producteur de La Maison, « Apple est la pire boîte marketing de l’univers »

25/04/2025 à 22:15

• 77


Apple TV+ : USS Greyhound aura une suite en 2027

25/04/2025 à 21:30

• 9


Nest fait du ménage dans sa gamme, et abandonne le marché européen des thermostats connectés

25/04/2025 à 21:00

• 58


Upscaling vidéo et restauration photo plus rapides sur Mac/PC : VideoProc AI mis à jour est à - 62 % 📍

25/04/2025 à 18:13

• 0


dav1d, le décodeur AV1 le plus optimisé qu'Apple refuse d'utiliser

25/04/2025 à 17:47

• 5


Govee présente des arbustes lumineux connectés avec Matter

25/04/2025 à 15:45

• 13


Eufy présente un robot-aspirateur avec un nettoyeur amovible compatible Matter

25/04/2025 à 14:45

• 19


Microsoft a conçu une publicité par IA et personne n’a rien vu

25/04/2025 à 13:45

• 31


Comment Apple résume (mal) les commentaires de l’App Store

25/04/2025 à 11:45

• 23


Tous les iPhone 17 pourraient passer à 12 Go de RAM

25/04/2025 à 11:00

• 48


Apple voudrait rapidement produire en Inde 100% des iPhone américains

25/04/2025 à 08:05

• 23


iPadOS 19 verrait apparaître une barre de menus sur iPad

24/04/2025 à 23:05

• 48


Huit ans après DeX, Apple s’ouvrirait peu à peu à un bureau sur écran externe pour iOS 19

24/04/2025 à 23:00

• 52


L’iPhone 16 dans une nouvelle réclame mettant en avant sa solidité

24/04/2025 à 21:00

• 21