webOS prend sa revanche sur Android ! Enfin presque... Le système créé à l'origine par Palm qui est aujourd'hui au cœur des téléviseurs LG a droit dès maintenant à Molotov. webOS pèse-t-il plus lourd qu'Android ? Absolument pas, c'est seulement que le service TV avait passé un partenariat avec LG (et Samsung) l'année dernière.

Son application est donc disponible en bêta sur les téléviseurs LG webOS 2.0 et 3.0. Le constructeur indique sur son blog qu'il s'agit d'« une version non-commerciale qui a pour but de préparer la version finale grand public qui sera lancée le 14 octobre prochain. » Cela signifie-t-il que Molotov arrivera sur toutes les plateformes prévues la semaine prochaine ?
Jusqu'à maintenant, le service était disponible sur les appareils Apple (Mac, Apple TV, iPad, iPhone) « en exclusivité »... qui n'en était pas vraiment une, puisque Windows était aussi servi. Les téléviseurs Samsung (2014 minimum) et Android sont les prochains sur la liste.
Quant à la fameuse fonction d'enregistrements (bookmarks) promise depuis le début par le service, elle doit arriver « dans les prochaines semaines. »
Mise à jour le 7 octobre : le service presse de LG nous a indiqué qu'« il n’y a en réalité pas de date de lancement exacte » pour la version finale de Molotov sur les téléviseurs. Ce sera « en octobre », sans plus de précision.