Google Home, l'assistant domestique qui devrait être lancé le 4 octobre, coûtera 129 $, d'après Android Police. C'est 50 $ de moins que l'Amazon Echo ou le même prix que le plus petit Amazon Tap.
Google Home avait été dévoilé lors de la dernière conférence développeur de Google. Il permet d'écouter de la musique, de se renseigner en posant des questions, de contrôler son équipement domotique... Apple mettrait en ce moment même les bouchées doubles sur un produit similaire basé sur Siri.
Android Police affirme également que le Chromecast Ultra, capable de gérer la 4K, sera vendu 69 $, soit deux fois plus cher que le Chromecast. On attend aussi les nouveaux smartphones de Google et HTC qui ne seraient pas baptisés Nexus, mais Pixel.
Mise à jour à 18h34 : le prolifique @evleaks vient de publier une image montrant le supposé Chromecast Ultra. Son design serait largement similaire au Chromecast 2. Dans les différences, on note en particulier l'abandon du logo de Chrome pour le G de Google. L'entreprise californienne insisterait beaucoup sur sa marque avec les nouveaux produits dévoilés la semaine prochaine.