Apogee a profité du NAMM 2013 pour mettre à jour quelques-uns de ses produits, leur ajoutant notamment une compatibilité avec les appareils iOS. Le fabricant a en effet développé une version iPhone et iPad de son logiciel de contrôle Maestro, qui prendra en charge les nouveaux One, Duet et Quartet.
Le One, qui est à la fois une interface audio (XLR ou jack 1/4" vers USB) et un micro omnidirectionnel à condensateur, prend désormais en charge deux entrées simultanées (instrument + micro interne ou externe). Il est proposé à 349 $.
Le Duet intègre deux entrées (deux prises combinées XLR ou jack 1/4") et deux sorties symétrisées (jack 1/4") sur un câble épanoui et dispose (enfin !) d’une connexion MIDI USB directe. Il est proposé à 595 $.
Le Quartet dispose quant à lui de quatre entrées analogiques (XLR et jack 1/4" combinés) et deux entrées numériques (ADAT/SMUX) et trois paires de sorties. Il intègre lui aussi une prise MIDI USB directe.
Apogee met l’accent sur la compatibilité iPad de ses appareils, mais Maestro sera aussi disponible sur iPhone. Un câble 30 broches est fourni : pour utiliser ces interfaces sur un iPad mini, un iPad 4 ou un iPhone 5, il faudra prévoir un adaptateur Lightning. Les nouveaux Duet et Quartet seront commercialisés en février, le nouveau One en mars.