Toutes les enceintes ne sont pas équipées d'une connexion sans fil, loin de là. Hauppauge propose une solution permettant d'écouter la bibliothèque musicale de son iPhone sur un équipement où le Bluetooth brille par son absence.
Le boîtier myMusic Bluetooth se branche sur un haut-parleur via la prise AUX-in 3,5 mm. Après un jumelage Bluetooth, le terminal iOS pourra se connecter au module et y déverser tout le contenu de l'app Musique, Vidéos, Podcasts, etc. Le myMusic, également compatible Android, pourra s'appairer en NFC. En plus de redonner une seconde vie aux enceintes sans Bluetooth, il permettra de relier un iPhone ou un iPad à un auto-radio (où il fera même office de kits mains libres avec son micro intégré).

La batterie du myMusic lui confère 10 heures d'autonomie en usage standard. Pas de Bluetooth LE ici, mais une version 3.0 + EDR; la norme sans fil n'est pas reconnue pour son excellence en matière de rendu sonore, mais en dépannage, pourquoi pas. On trouvera l'appareil pour moins de 30 euros.