Jawbone a été le premier à populariser l’idée de petites enceintes Bluetooth et le constructeur conserve quelques arguments face à ses concurrents désormais nombreux. Le plus intéressant est peut-être que ces produits peuvent être mis à jour et le constructeur n’hésite pas à ajouter de temps en temps de nouvelles fonctions. Dernier exemple en date avec la Mini Jambox qui peut désormais être connectée à une autre enceinte.

Après mise à jour de l’enceinte, la Mini Jambox peut fonctionner en duo avec un autre produit similaire. Cette fonction nommée Multi Play a deux objectifs : soit doubler le volume sonore en diffusant la même chose sur les deux produits, soit obtenir un son en stéréo. Cette vidéo détaille la procédure pour mettre à jour, puis le fonctionnement de cette nouveauté. Comme toujours avec Jawbone, l’ensemble paraît plutôt abouti et assez simple à utiliser.
Cette fonction est réservée à la Mini Jambox, la Jambox originale ou la Big Jambox ne peuvent pas en bénéficier et rien n’est, a priori, prévu. En revanche, cette même mise à jour logicielle ajoute à la petite enceinte le mode LiveAudio qui simule un effet stéréo avec un seul appareil.