« Audio Furniture », c’est ainsi que JVC désigne une nouvelle gamme de produits HiFi qui sont censés se fondre plus facilement dans un intérieur qu’une banale et impersonnelle chaîne HiFi. Fonctionnels et esthétiques, ils doivent aussi proposer une excellente reproduction sonore.
Le premier produit est la N-BX3, une petite table d’appoint ou table de chevet qui contient aussi un système audio. Au programme, un ampli de 60 Watts (30 W x 2 canaux), un tuner FM et une paire de haut-parleurs de 8 cm Full Range à dôme pour une réponse en fréquence de 50 Hz à 25 kHz. Le produit utilise deux technologies du laboratoire américain SRS Studio Surround (SRS StudioSound HD et SRS TruVolume) pour fournir un meilleur son. En cas d’inutilisation durant 29 minutes, la N-BX3 se met automatiquement en veille.
Sur le devant de la table, un Dock iPhone et iPod coulisse. Le cabinet est constitué de parois en bois de 30 mm d’épaisseur, et celles des haut-parleurs, de panneaux en fibre de bois de densité moyenne de 12 mm d’épaisseur. Une plaque de verre trempé protège le dessus de la table qui repose sur un pied assez large.
En entrée, la N-BX3 dispose d’une entrée audio analogique, d’une fibre optique, d'une vidéo composite pour iPhone et d'une prise pour caisson de basses en sortie. Télécommande et antenne externe sont fournies. Ce produit mesure 30 cm sur 40 cm pour un poids de 11,8 kg. On trouve la N-BX3 au Japon pour 40 000 ¥ (398 € environ), en blanc ou en noir.

