Avec l'iPhone 4, Orange aurait décidé de changer sa stratégie commerciale. Plutôt que d'essayer de recruter à tout prix de nouveaux clients, l'opérateur historique compte se servir du terminal d'Apple comme instrument de fidélisation.
Plutôt que de payer le prix fort comme c'était bien souvent le cas lors de la commercialisation de l'iPhone 3GS, Orange proposera l'iPhone 4 à un prix attractif à ses clients. À tous ceux qui seront prêts à se réengager sur 24 mois, l'opérateur commercialisera l'iPhone 4 16 Go à 169 € et le 32 Go à 269 €.
Une fois n'est pas coutume, les nouveaux clients devront payer un peu plus cher pour obtenir ce modèle : 199 € pour le 16 Go et 299 € pour le 32 Go. Cette offre sera-t-elle valable pour tout le monde ou uniquement pour les personnes disposant de beaucoup de points ? La Tribune.fr, qui est à l'origine de ces révélations, ne se mouille pas. De son côté, le site LesMobiles.com affirme qu'il faudra 2900 points pour obtenir l'iPhone 4 à un prix avantageux…
