Petit à petit, on trouve de plus en plus d'accessoires pour iOS qui exploitent le connecteur Dock. La société Aginova Inc commercialise depuis quelques semaines déjà iCelsius, une petite sonde qui permet de prendre la température.
Pour exploiter cet accessoire, la société met gratuitement à disposition de ses clients une application permettant de suivre l'évolution de la température. Cette solution est intéressante sur le papier, mais manifestement Aginova ne sait pas trop comment mettre son produit en avant. Sur son site, l'entreprise affirme qu'iCelsius offre la possibilité de connaitre très précisément la température de l'eau du bain de bébé, peut vous donner la température du vin que vous vous apprêtez à boire et permet plus généralement d'impressionner ses amis. Elle a également l'intuition que cet accessoire aurait tout à fait sa place dans les labos de physique au lycée. Bref, le potentiel de ce produit est vaste…
Deux modèles sont disponibles à la vente : iCelsius qui fonctionne de -30°C to 70°C avec une fourchette d'erreur de plus ou moins 1°C et iCelsius Pro qui marche de -30°C à 150°C avec une fourchette d'erreur de plus ou moins 0,2°C. Le premier modèle est vendu 32,99 $ et le second 37,99 $.
Petit à petit, on trouve de plus en plus d'accessoires pour iOS qui exploitent le connecteur Dock. La société Aginova Inc commercialise depuis quelques semaines déjà iCelsius, une petite sonde qui permet de prendre la température. Pour exploiter cet accessoire, la société met gratuitement à disposition de ses clients une application permettant de suivre l'évolution de la température. Cette solution est intéressante sur le papier, mais manifestement Aginova ne sait pas trop comment mettre son produit en avant. Sur son site, l'entreprise affirme qu'iCelsius offre la possibilité de connaitre très précisément à la température de l'eau du bain de bébé, peut vous donner la température du vin que vous vous apprêtez à boire et permet plus généralement d'impressionner ses amis. Elle a également l'intuition que cet accessoire aurait tout à fait sa place dans les labos de physique au lycée. Bref, le potentiel de ce produit est vaste… Deux modèles sont disponibles à la vente : iCelsius qui fonctionne de -30°C to 70°C avec une fourchette d'erreur de plus ou moins 1°C et iCelsius Pro qui marche de -30°C à 150°C avec une fourchette d'erreur de plus ou moins 0,2°C. Le premier modèle est vendu 32,99 $ et le second 37,99 $.