AirPlay, DLNA et Bluetooth, le Harman Kardon Onyx les a tous. Ce joli système audio sans-fil, finition métal et cuir, intègre deux tweeters ¾ pouce et deux woofers 3 pouces pour une puissance totale de 60 W. Sa batterie intégrée lui offre 5 heures d'autonomie.
Le pairage Bluetooth est facilité par une puce NFC, la configuration AirPlay/DLNA par une app dédiée, et un port USB recharge les appareils connectés. Les « anciens » appareils ne sont pas oubliés pour autant, puisque l'Onyx dispose aussi d'une entrée auxiliaire 3,5 mm. L'Onyx sera « bientôt » disponible en noir ou blanc pour 499 €.
L'Esquire n'est pas une guitare, mais la réponse d'Harman Kardon à la Jambox de Jawbone ou la SoundLink Mini de Bose. Dotée de deux hauts-parleurs 10 W, cette enceinte Bluetooth de 14,7 cm de côté dispose d'une autonomie de huit heures.
Lorsqu'elle sera disponible, un peu plus tard dans l'année, l'Esquire sera une des enceintes compactes sans-fil les plus chères du marché. Mais à 249 €, elle intègre une puce NFC et un système « de conférence » (micro avec détection d'orientation et anti-bruit).