Le Dash Grip est le nouveau support universel pour smartphone d'Osomount. Comme les précédents, il est doté d'une ventouse et d'une rotule pour être fixé sur le pare-brise ou le tableau de bord d'une voiture, ou pourquoi pas sur un mur ou un bureau.
Le Dash Grip reprend le système de pinces du Space Mount, qui était lui-même plus pratique que l'attache fixe du U Mount : il peut ainsi accueillir tout smartphone jusqu'à 5". Le revêtement interne, qui permet d'éviter de rayer le matériel tout autant que d'améliorer la prise, semble de meilleure qualité. Plus profondément enfoncé, il ne devrait pas souffrir du problème de décollement dont certains modèles du Space Mount ont été affublés.
La ventouse est la spécialité d'Osomount, qui la présente comme « la meilleure du monde ». Sans aller jusque-là, on remarque en effet qu'elle tient très bien, même si l'on tire fortement dessus (un taquet permet de la libérer). Elle est néanmoins affectée du même problème que toutes les ventouses : pour bien adhérer, elle doit être parfaitement propre, comme le support.
Bref, le Dash Grip est un bon support universel qui règle les défauts de la gamme d'Osomount, sans être particulièrement révolutionnaire. Il est disponible en noir ou en blanc pour une vingtaine d'euros.