La prochaine génération d'iPhone permettra rapidement de dire qui a un modèle d'avant les 17 et 17 Pro et qui s'est offert le dernier joujou d'Apple. Cela fait des semaines et des semaines que la prochaine gamme est décrite comme arborant une large bande horizontale au dos, avec les objectifs réunis sur la gauche et le flash, le micro et le Lidar repoussés de l'autre côté.
Sonny Dickson, qui met fréquemment la main sur des maquettes ou étuis en préparation, montre deux coques qui seraient taillées pour ces prochains iPhone 17 Pro. Cette coque transparente, avec ses aimants MagSafe, comme en vend Apple, montre ces grosses et larges ouvertures sur la partie supérieure. Ce sont toujours des rumeurs mais elles ne dévient pas de ce chemin.

Dickson avait précédemment produit des images de maquettes des trois gammes : 17, « 17 Air » et 17 Pro. Ainsi qu'une coque conçue pour cet iPhone 17 surnommé « Air » pour sa finesse accrue.


Ce week-end, Mark Gurman affirmait de son côté que la partie arrière de ces iPhone n'aurait pas deux tons comme l'ont montré des représentations (la protubérance y apparaissait avec un fond plus sombre que le reste du châssis), mais un aspect uniforme de haut en bas comme aujourd'hui.

Les contre-mesures pour éviter les taxes, l’avenir avec Siri et l’iPhone 17 : la semaine Apple